Qu’est-ce-qu’on mange en Argentine? El pancho!

Comme voyage et gastronomie vont de pair je vous propose de vous faire découvrir ce que l’on mange dans les pays que je traverse. De la spécialité gastronomique au snack vendu dans la rue je vous ferais partager mes expériences culinaires. Et bien évidemment ce seront des plats que j’aurais moi-meme testé!

Afin de vous mettre en appétit je vous propose aujourd’hui: el pancho!

Et la vous me dites “en fait, c’est un hot-dog?”. Bravo!!! Remarquable sens de l’observation!

Alors pourquoi est-ce-que je vous parle d’un vulgaire hot-dog? Et bien tout simplement parcequ’on en trouve absolument a tous les coins de rue. A Buenos Aires on trouve meme probablement plus de vendeurs de panchos que de vendeurs de hot-dog dans les rues de New-York.

Pour le reste, rien de bien différent: on rajoute soi-meme les diverses sauces et condiments a disposition.

En fait on trouve beaucoup de petits vendeurs de rue (je vous ferait peut etre un petit article sur les autres snacks que l’on peut trouver) mais les vendeurs de pancho sont particulierement presents. Aussi disponible en taille XXL: le super pancho! Bon et pas cher!

 

One thought on “Qu’est-ce-qu’on mange en Argentine? El pancho!

  1. Et tu mets des carottes, du chou, salade tomates oignons ça donne un doner kebab belge, si tu te limites à salade tomate oignon, ça donne un grec mangeable 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *